Skip to content

Les avantages du laminage

Overlaminating
Le laminage est un moyen simple d'ajouter une touche de finition aux documents imprimés et de prolonger la vie de vos images. Il consiste à appliquer un film protecteur à tout type de matériel imprimé tel que les affiches, les photos, les documents, le matériel didactique, les bannières et autres outils promotionnels, permettant ainsi une plus grande profondeur des couleurs et une superbe présentation. De plus, les surfaces laminées sont plus faciles à nettoyer et assurent une protection contre la décoloration, le ternissement et la détérioration.
Alors que le surlaminage est appliqué à l'avant de votre pièce, l’encapsulation ou le laminage à rouleau consiste à appliquer un film protecteur de chaque côté, offrant ainsi une protection supplémentaire pour les applications où le matériel imprimé n’est pas monté sur une surface rigide.
Plusieurs finitions et textures sont offertes dont le mat, ultra-mat, glacé, satin, canevas, lin, grains et plus encore. Des films de laminage spécialisés peuvent protéger contre les graffitis ou pour des tableaux effaçables à sec. Le laminage permet de protéger vos documents et vos épreuves pour une longue période, économisant ainsi les coûts de réimpression. Visitez notre page Montage+Laminage pour voir nos nombreuses options.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Scroll To Top